top of page

Un amour…

Sa mélodie résonne,

Dans tous les coins de la basse-cour…

Il rayonne… il brille le gallinacé,

Et poules autour accourent…

Et quand appelle le merle,

Le cœur de toutes ces demoiselles…

Merlette telles des ficelles…

Bien ravies s’attachent au merle…

Et ma plume gribouille

Tout cet émoi qui grouille…

Et ma tête trifouille…

Mon pauvre esprit vadrouille…

Âme et cœur en sursis…

Bien noyé dans ce puits…

Voilà de votre sourire,

Lentement épris je suis…

Mais dans ce couloir qui me broie,

En son fond est ma gloire…

Et voilà envie…Ô fortement de toi…

308 vues
Posts récents

En référence au Code de la Propriété Intellectuelle, toutes copies ou reproductions destinées à une utilisation collective sont interdites.

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants cause est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de propriété intellectuelle.©

bottom of page