top of page

Reconnaître et combattre les FAUX LIBÉRATEURS de notre Afrique


Il y a absolument un mal qui ruine encore plus cette Afrique terre des kémites, que son oppresseur désigné l’Occident. Il y a un mal qui rendrai certainement révolutionnaire quiconque conscient de ce mal dans notre Afrique. Il y a un mal qui ronge notre continent de l’intérieur, et ce mal est à COMBATTRE, et à DÉTRUIRE À TOUT JAMAIS, l’ignorance dans laquelle nous entraînent et nous gardent nos dirigeants, nos intellectuels, nos soi-disant « personnalités publiques », et hélas bon nombre d'entre nous.


ILS NE NOUS PROPOSENT PAS UNE AFRIQUE AUTHENTIQUE…MAIS NOUS PROPOSENT UNE AFRIQUE SUCÉE PAR DES TIQUES…


ILS NE NOUS PROPOSENT PAS UNE AFRIQUE AFRICAINE…MAIS NOUS SERVENT UNE AFRIQUE D’ABOMINATIONS ET DE VICES…


ILS NE NOUS PROPOSENT PAS UNE AFRIQUE POUR L’AFRICAINS (ES)…ILS MAINTIENNENT NOTRE AFRIQUE AUX MAINS DE NOS BOURREAUX, DÉJÀ DEPUIS PLUS DE DEUX MILLE ANS AUX MAINS DE CES DERNIERS.


ILS NE NOUS PROPOSENT PAS UNE AFRIQUE QUI HONORE SES RACINES ET QUI UNIT SES ENFANTS, MAIS ILS NOUS ENTRAÎNENT DANS UNE AFRIQUE QUI SE PERVERTIE, UNE AFRIQUE QUI SE DÉRACINE, UNE AFRIQUE QUI NOUS DIVISE…

ILS NE NOUS PROPOSENT PAS UNE AFRIQUE QUI SE LIBÈRE, MAIS UNE AFRIQUE QUI SUBIT DES HORREURS BIEN PLUS IGNOBLES QUE CELLES SUBIES PAR NOS ANCÊTRES PENDANT LES TRAITES NÉGRIÈRES.


GABON

Occident : Alo, ali, c’est Macron

Ali Bongo : Alo, bonjour missié, j’écoute…

Occident : bon, le gros, tu sais que vos peuples sont de plus en plus éclairés ?

Ali Bongo : Vraiment missié, ça commence à être compliqué pour nous…

Occident : Écoute le gros, tu vires Veolia, et comme ça ton foutu peuple croira qu’il y a vraiment un malaise, compris ?


GHANA

Occident : Alo, is Akufo ? Alo, is Donald, Donald Trump Akufo Addo : Yesssss siiiiiirrrr... C’est moi même... Occident : Bien joué, ton discours devant macron, ton peuple et les peuples africains n’ont vu que du Fire !!! Yes, you are a good boy…mais bon tu signes vite the document et chez toi et dans la région, mon armée vient se déployer…Understand ???

Akufo Addo : Oh very Yesssss siiiiiirrrr...moi bien compris, Understood very very good...


BÉNIN

Occident : Alo, Patriiiice...c’est macron, depuis Paris... Patrice Talon : ah missié macron, Kú dé wú!(bonsoir). Occident : C’est quoi ton charabia koudédoudou ? J’ai dit pas de vaudou au téléphone ! Bon nous sommes vraiment fière de toi, tu as fais comme convenu bolloré est éconduit, ton peuple et beaucoup de nègres ont vraiment appréciés, et bravo pour toutes les réformes que nous te suggérons et que tu mets bien en place dans ton pays…C’est ton peuple qui va en chier…et nous les mains, on va s'les frotter...

Patrice Talon : Ah mais missié, peuple là, lui beaucoup chier déjà…

Occident : Toi surtout fermer ta gueule et pas me faire chier avec ton peuple de merde à chier !


SÉNÉGAL

Occident : Alo, Macky mon kiki, c’est macron à Paris… Macky Sall : Alo Chef, je suis là Chef…

Occident : Alors toi, t’es vraiment un bon (nègre)…vraiment merci d’avoir renvoyé le p’tit con de Kémi dans son Bénin natale…et bravo pour les 40 ministres que tu as nommé, ça fait Macky et les 40 voleurs…vraiment pas mal, on te soutien pour un deuxième mandat…

Macky Sall : Wallhaï, vraiment il faut me soutenir Chef, parce que wallhaï ça devient dur…

Occident : Aller mon kiki ça va aller, dis à ton peuple d'aller à la mosquée et de boire du thé...ok mon kiki ?


Les clowns ET LE PLUS GRAND MAL QUE CONNAÎT L'AFRIQUE ce sont eux, ce sont nos dirigeants, toutes nos personnalités publiques, et tous ces africains (es) qui gobent et relayent toutes leurs saloperies sur les consciences de notre Afrique... Ils et elles veulent ressembler à nos bourreaux, ils et elles se comportent toujours comme des soumis devant nos bourreaux, comme des enfants en quête de reconnaissance, ils et elles attendent la permission et le soutien de Monsieur "l'Occident" PAUVRE et FAIBLE, pour voir la très RICHE et PUISSANTE Afrique enfin libre et rayonnante.


Jeunesse africaine éclairée et vibrante de "VIBRANIUM", fermez vos oreilles Aux discours de ces damnés !

Ils transpirent le " MABOULISMENIUM" !

Ouverts gardez vos yeux sur ces fous perdus ! Ils ne gesticulent que pour leurs Très petites testicules !

Si chaque peuple mérite son dirigeant, ses Hommes et ses femmes ne méritent Pas l'Afrique, ils ne méritent pas nos consciences et notre attention.

Inspirons-nous de Soundiata, de Lumumba

72 vues
Posts récents

En référence au Code de la Propriété Intellectuelle, toutes copies ou reproductions destinées à une utilisation collective sont interdites.

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants cause est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de propriété intellectuelle.©

bottom of page