top of page

QUAND LE MANQUE DE CULTURE, DE CONNAISSANCE, D’ÉDUCATION, DE CULTURE GÉNÉRALE ET LE MANQUE DE CURIOS



Quand le manque de Culture, de Connaissance, d’Éducation, de Culture Générale, et le manque de Curiosité ruinent des générations entières d’intellectuels africains, et l’Afrique dans le même temps…Cela est INSOUTENABLE…


Penser est une prédisposition de l’esprit humain, mais "savoir" penser ne s’apprend pas dans une école, "savoir" penser selon les enseignements que j’ai reçu dans mes forêts ; c’est une prédisposition de l’esprit humain ancré dans sa culture et renforcé par l’acquisition de connaissances.


Combien d’africains, en manque de toutes ces qualités citées plus haut, une fois en occident ont véritablement la bonne lecture ? La grande majorité de ces derniers, une fois en occident, découvrent dans un premier temps que les peuples occidentaux ont "acquis" certains "DROITS", comme celui de faire la grève, ou carrément celui de faire la grève de la faim, ils découvrent la liberté d’expression, celle de protester…

C’est un peu trop beau et autant trop gros quand sort de sa jungle, toutes ces belles choses à la portée du citoyen occidental…


Puis ces mêmes noirs venus se formater aux techniques occidentales finissent par on ne sait quelle gymnastique de l’esprit, penser que ces "droits de blancs" deviennent automatiquement universelles, mais également qu’ils y ont droit presque comme par magie, au même titre que leurs hôtes.

Cependant, quand vous regardez avec lucidité nos cousins les occidentaux et leurs «droits», il est aisé de déduire que les types sont en fait bloqués, bafoués, ce n’est surement pas avec leur droit de grève ou de protester que ces derniers voient leurs conditions s’améliorées, mais au contraire elles empirent.

Ces soi-disant « droits » ne permettent pas à cet occidental d’avoir véritablement gain de cause, mais au contraire, et en définitif, celui-ci est oppressé d’avantage. Mais enfin ce n’est pas à démontrer, c’est aussi vrai que les meilleurs baguettes sont faites en France, le peuple occidental avec tout ses "droits" est en vérité privé d’avoir le droit de décider…


Les types ils triment 20 ans pour des entreprises qui font des milliards de bénéfices, des patrons riches à n’en plus finir, et à la fin ils apprennent qu’ils vont être virés comme des vieilles chaussettes. Tout de suite la sempiternelle machine se met en marche, les syndicats et les leurs décisions de "syndi-CONS" lancent aussitôt les mots d’ordres…Tous dans la rue…

Mais qu’advient-il après pour ces âmes brisées une fois fini de bien protester, après que ces derniers aient râlés jusqu’à même racler leurs fonds de gorges déjà étranglées ? La réponse est : Tout simplement qu’il leur arrive toujours le pire. On peut donc déduire qu’avec sa liberté d’expression et son droit de protester ou de faire des grèves, le peuple occidental est en vérité tenu par son dirigeant sur un point fondamental : La connaissance par son peuple des conditions dans lesquelles ses derniers (ses dirigeants) se procurent tout ce dont il (le peuple) raffole et combien ce dernier en est dépendant ; son confort, sa consommation folle et hypocrite.


Les dirigeants occidentaux savent que leurs peuples savent que leurs téléphones sont faits aux prix du sang d’enfants africains, ces dirigeants savent que leurs peuples savent que le café, le cacao, le pétrole, le manganèse et tout ce dont raffolent leurs peuples sont pillés en grande partie dans cette Afrique. Ils savent que leurs peuples savent qu’ils organisent des génocides depuis plus de deux mille ans sur le continent africain. Ils savent que leurs peuples sont tellement dépendants et esclaves de toutes leurs saloperies et sont tellement enfoncés dans leurs douillets canapés, et que ce n’est surement pas demain qu’ils vont véritablement bougés. Alors sachant ces derniers esclaves de tout cela et complices aussi, car il faut le dire et le répéter sans cesse, les dirigeants occidentaux peuvent ainsi, et avec brio dire à leurs peuples qu’ils peuvent se mettre royalement les doigts dans le c* en ce qui concerne leurs revendications. Et ces derniers savent aussi comment les mâter et les mettre au pas.

Et cela bien entendu après avoir donné le droit à leurs peuples (complices et esclaves des juteux fruits de leurs horreurs en Afrique) de gueuler comme des bêtes moribondes, et comprendra qui pourra, mais tout cela est compris dans le "programme", et le "programme" c’est le "programme".


Alors, voilà qu’un petit nègre démuni de sa propre culture, démuni de connaissances ayant traits à son environnement, sans éducation, sans culture générale et sans curiosité, qui sort, on a envi de le dire comme cela ; d’on ne sait où, et qui pointe en France, entraîné par quelques diplômés de son espèce, et qui entend "droit de grève de la faim", le type il saute dessus sans réfléchir une seconde, tellement ça fait beau, les siens ne crèvent pas déjà assez la dalle en Afrique.

Et après on s"étonne que les Hommes "blancs" se fouttent de nos gueules...

Puis il entend « droit de protester, de marcher » le type il fait pareil, il saute encore dedans, avec tous les kilomètres que les siens restés en Afrique font pour quelques gouttes d’eau ce n’est pas déjà assez, avec tous les kilomètres parcourus par ses semblables pour gagner les côtes européennes ce n’est pas non plus assez. Non cette fois il va marcher bien sapé le teint bien poncé, il ne comprend pas qu’un noir qui marche dans les rues de Paris, Berlin, Londres ou Madrid, ne changera pas sa condition, ni celle de l’Afrique. Ce dernier ne comprend pas qu’il n’aura pas gain de cause, que ces marches de protestations ne marchent pas pour l’occidental lui-même, donc elles ne le feront pas pour lui.

Ces marches de protestations ne marcheront pour cet africain, le jour où l’occidental qui lui permet ce droit de marche dans ses rues construites en grande part avec le sang d’africains, se révoltera véritablement contre les procédés par lesquels ses dirigeants lui procurent ce dont il raffole le plus ; son chocolat…et lalala…

Comprendra également qui pourra, mais en tant qu’africain, protester de sa condition, celle de sa nation ou même de celle de son continent en allant marcher dans les rues de Londres, celles de New York ou même en allant marcher au Trocadéro à Paris, c’est on a envi de le dire comme cela, "Idiot".

Ces africains manquant cruellement de substance, je veux dire d’intelligence dans la pensée, et d’une lecture juste de leur situation, qui bravent ces rues occidentales à coups de slogans et d’actions au de-là du ridicule, et parfois à la limite de la légalité telle que définit dans ces pays occidentaux qui les reçoivent, offrent à leur nation, à l’Afrique et au Monde tous les signaux qui renforcent l’acceptation par cet Homme noir de sa subordination vis-à-vis de son oppresseur et vis-à-vis de toute l’humanité.


Les ciboulots ont-ils pris beaucoup d’eau, et autant de merde pour ne pas voir le tableau dans toute sa splendeur ?

Je ne cesse de dire que cette race de nègres est appelée à disparaître.

Combien à l'oreille est dur d'entendre les choses de cette façon, mais nous avons absolument affaire à une véritable race d'Hommes noirs que je qualifierai de "nègres"...

Une Nouvelle génération plus éclairée est déjà née, et cette race de nègres qui courent encore après les valeurs de la France, ou même après celles de cet Occident auquel cette France appartient, cette race de nègres qui rampent pour un soutien quelconque venant de cette nation escroc afin de soi-disant développer notre Afrique sera écrasée et balayée par cette nouvelle génération plus éclairée.

Et je ne cesserai de le dire...L'Afrique n'est pas un ENFANT...c'est une MÈRE...

203 vues
Posts récents

En référence au Code de la Propriété Intellectuelle, toutes copies ou reproductions destinées à une utilisation collective sont interdites.

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants cause est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de propriété intellectuelle.©

bottom of page