top of page
Rechercher

Voici ce qu'il faut retenir de nos anciens, de nos illustres ancêtres.

  • Written & published by Léonce Bert
  • 11 avr. 2018
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 5 oct. 2020

L'illustre Anta Diop n'a jamais dit qu'il avait découvert une Ancienne Égypte, ou un ancien Royaume du Bénin, ou même un ancien Royaume du Ghana, musulman chrétien ou judaïque... En revanche, cet illustre chercheur (Cheikh-Anta Diop) comme nombreux de ses pairs africains et occidentaux, nous relate preuves à l'appui que ces Royaumes étaient véritablement fondés sur l'expérience de l'ancêtre. Ces historiens et chercheurs sérieux, nous apprennent que les peuples et leur roi ou reine étaient indiscutablement connectés à leurs ancêtres. Voici ce qu'il faut retenir de nos anciens, de nos illustres ancêtres :


COMMENT FAISAIENT-ILS POUR ÊTRE SI PUISSANTS ?


QUELS DIEUX PRIAIENT-ILS ?


QUELLE PLACE TENAIENT LEURS ANCÊTRES ?


CHERS AFRICAINS, POURQUOI DANS TOUTES LES NATIONS OCCIDENTALES, LES PEUPLES SONT QUASI IGNORANTS SUR LA QUESTION DE L'ESPRIT, MAIS BOUFFENT PLUTÔT UNE RELIGION INOCULÉE JUSQUE DANS L'AIR, OU ENCORE, BOUFFENT DU PSYCHO, DU CACHET, OU MÊME SNIF, PENDANT QU'AUSSI ÉTRANGE QUE CELA PUISSE PARAÎTRE, TOUS LES DIRIGEANTS DES NATIONS OCCIDENTALES NE MANQUENT PAS UNE DATE POUR HONORER LA MÉMOIRE DES MORTS DE LEUR NATION ???

 
 
 

Comments


Posts récents

En référence au Code de la Propriété Intellectuelle, toutes copies ou reproductions destinées à une utilisation collective sont interdites.

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants cause est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de propriété intellectuelle.©

bottom of page