top of page

Je ne suis juste que son esclave…

Je ne suis pas politicien

Je ne suis pas activiste

Je ne suis pour personne

Et je n’ambitionne pas de le devenir…

Je ne suis qu’à moi-même…

Je ne suis qu’à mon Dieu !

Donc…Cependant…je ne fais que dire mon cœur…

Je ne cherche pas le débat, ni même l’argumentation…

En toute humilité…je ne suis que son humble serviteur…

Je ne suis que son messager son véritable esclave…

Je ne suis là que pour vous dire et naturellement vous servir…

Je ne suis juste que son esclave…

--------------------------------------------------------------------------------------------

I'm not a politician I'm not an activist I belong to nobody And I do not aim to become one...

I'm just for myself ... I'm only for my God!

So ... However ... I only do saying my heart ... I'm not looking for the debate or even arguments...

In all humility ... I am only his humble servant ... I'm his messenger his true slave ... I'm only here to tell you and naturally serve you ... I'm just his slave...

328 vues
Posts récents

En référence au Code de la Propriété Intellectuelle, toutes copies ou reproductions destinées à une utilisation collective sont interdites.

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants cause est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de propriété intellectuelle.©

bottom of page